Dernière mise à jour : Octobre 14 | Données venant de : ACAPS, OXFORD. En plus des 16 voies existantes, un projet de gare souterraine à 4 voies est à l’étude pour 2025. Outre Lille-Flandres et Lille-Europe, on compte 2 haltes-voyageurs au sud de Lille. Située dans la région Nord-pas-de-Calais, la gare de Lille Flandres propose aux passagers de se rendre aisément en train dans de grandes villes comme Paris, Marseille ou Lyon. Et pour la brocante, il suffit d’organiser son séjour pendant la Grande Braderie de Lille, début septembre, ou de pousser jusqu’au marché de Wazemmes, à 24 minutes à pied de la gare Lille-Flandres. Ambiance garantie ! D'octobre 2005 à décembre 2007, des travaux en vue de moderniser le niveau d'accueil (-1) et les quais (-2) sont lancés. Nous utilisons votre adresse uniquement pour recueillir votre avis. Questions / réponses sur la gare de Lille Flandres. Consultez les horaires de départ et d'arrivée, les informations et services de la Gare de Lille Flandres Hello, savez-vous s'il y a un accès à internet en gare de Flandres par Wifi ?

La station de la ligne 1 est inaugurée le jour du passage de François Mitterrand, le 25 avril 1983.

Pour toute information sur les parkings autour de cette gare, veuillez consulter les questions / … Eric LEBOUBE, directeur de gare . Rome2rio facilite votre voyage entre Gare de Lille Europe et Gare de Lille Flandres. Dimanche de 05:45 à 00:00 . Sélectionnez une option ci-dessous pour visualiser l’itinéraire étape par étape et comparer le prix des billets et les temps de trajet sur votre calculateur d’itinéraire Rome2rio. horaires jours fériés. Le moyen le moins cher de se rendre de Gare de Lille Europe à Gare de Lille Flandres est en métro qui coûte £1 - £2 et prend 1 min. Cliquez sur "accepter" pour accepter les cookies de la part de OUI.sncf et de tiers, ou cliquez sur "plus d'informations" pour en savoir plus et paramétrer vos cookies. Avec une fréquentation de plus de 177 000 personnes par jour[2], elle constitue un des principaux nœuds du réseau des transports en commun de l'agglomération.

Place des Buisses 59000 Lille . Gare Lille-Flandres (métro de Lille Métropole), Liste des stations du métro de Lille Métropole, Portail de la métropole européenne de Lille, https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Gare_Lille-Flandres_(métro_de_Lille_Métropole)&oldid=175192694, Page avec coordonnées similaires sur Wikidata, Article avec une section vide ou incomplète, Catégorie Commons avec lien local identique sur Wikidata, Portail:Transports en commun/Articles liés, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence. C'est simple : indiquez votre adresse e-mail ci-dessous.

";s:7:"keyword";s:19:"gare lille flandres";s:5:"links";s:4928:"Visiter La Normandie En 3 Jours, Selma Ou Salma, Câble Atx Rgb, Nantes Département Numéro, Code Postal Ontario, Cdg31 Offre D'emploi, Dieppe étretat, La Nuit Des Temps Intrigue, Ncase M1 Canada, Je L'aime à Mourir Piano Pdf, Sur Les Chemins De Traverse Documentaire, Real Club Deportivo Majorque, Rawell Saiidii Age, Lille - Marcq-en-barœul Distance, Mémorial De Caen Scolaire, Marché Nocturne Seine-maritime 2020, Calendrier Bundesliga 3, Kpop Group With 9 Members, Bar Dansant Rouen, Guide De L'instruction Des Autorisations D'urbanisme, Encore Et Encore Karaoké Jenifer, Kpop Generation, Les Dernières Nouvelles Du Real Madrid, Http Téléservices, Anne-claire Coudray Enceinte, Bonne Fête Jean Yves, Dictionnaire Des Rues De Rouen, Sat Hari Khalsa, Idée Nom D'utilisateur Snap, Pdg Basic-fit, Chamina Voyages Bretagne, Code Postal Niort, Communes De La Métropole De Lyon, Mairie Wattignies Espace Famille, Limite Nombre Commentaire Facebook, Mycanal Série En Français, Foot 10, Guide De Randonnée Pédestre, Le Comptoir Du Malt Isneauville, Versement Fsl Combien De Temps, Cabrel Guitare, ";s:7:"expired";i:-1;}