Paroles de la chanson Blood, Sweat And Tears (Traduction) par Ava Max Les longues nuits avec toi Quand le pire est dit Mais ça finit au lit, avec un mauvais comportement Je sur-réagis, mais tu me la renvoies et Parfois, c'est si dur de comprendre On voudrait tous les deux s'arrêter, mais on ne le peut pas Oui, je vais te donner tout mon sang, ma sueur, mes larmes (ah-oh !) je les adore ..... :-\. The Blood, The Sweat, The Tears (Le Sang, La Sueur, Les Larmes) Oh yes I've walked the path thats righteous Oh oui j'ai emprunté le chemin qui est vertueux Many men have walked before Plusieurs hommes l'on pris avant Yeah this pain cell, the broken shell scraped, Ouais cette cellule de douleur, la coquille brisée en morceau Shackled onto the floor Enchainée au sol So welcome … Ma dernière danse, mes larmes

Traductions en contexte de "blood, sweat and tears" en anglais-français avec Reverso Context : The enactment of the general act on equal treatment cost the Netherlands blood, sweat and tears at the time.

), bon sinon c'est po mal continues comme ça !! Dezi Paige.

Découvrez la traduction de la chanson Blood Sweat And Tears par V : {Du sang, de la sueur et des larmes} Si tu dis, que tu ne veux pas de moi C'est chanson magic , clip magnifique et groupe mythique !!! BTS - Blood Sweat & Tears Lyrics & Traduction. Découvrez la traduction de la chanson Blood Sweat & Tears par BTS : {Blood Sweat & Tears} Mon sang, ma sueur. kel merveilleuse zik!!! I'm falling down againTiens bon... je tombe... je m'ecroule une fois de plus, Its all about the blood, the sweat, the tearsVoila tout ce que sont le sang, la sueur, les larmesAttribute to the strength built through the yearsUn attribut de la force établie au cours des années, A tribute cos time will set'em offUn hommage car le temps les fera se déclencherCos time will set'em offCar le temps les fera se déclencherCos time will set'em offCar le temps les fera se déclencher. :-D elle est bien cette song (merci de ma lavoir filé lol) et la traduction aussi bravo !!! The Blood, The Sweat, The Tears (Le Sang, La Sueur, Les Larmes), Oh yes I've walked the path thats righteousOh oui j'ai emprunté le chemin qui est vertueuxMany men have walked beforePlusieurs hommes l'on pris avantYeah this pain cell, the broken shell scraped,Ouais cette cellule de douleur, la coquille brisée en morceauShackled onto the floorEnchainée au solSo welcome to the world that I lived inBienvenue dans le monde dans lequel j'ai vécuPuking out violent hateDégueulant la haine violenteMy world entered a false recluseMon monde est devenu un faux reclusSickening from diseaseCouvant une maladieBut then I seeMais alors je voisThis thing in meCette chose en moiMake me want it more than youQui m'oblige a en vouloir plus d'elle que de toiBut I deny your fleshMais je renie ta chairCause pain's my wishCar la douleur est mon souhaitRacing on self destructCourant a l'auto-destruction, So hold on to the end...Alors tiens bon jusqu'a la fin, Its all about the blood, the sweat, the tearsVoila tout ce que sont le sang, la sueur, les larmesA tribute to the strength built through the yearsUn hommage a la force établie au cours des années, Oh yes I've walked the path thatOh oui j'ai emprunté le chemin qui meGives me confidence strong and pureDonne la confiance forte et pureNow I realized that freedom risesMaintenant je me suis rendu compte que la liberté s'éléveFrom confronting the sourceDe la confrontation de la sourceI built these walls around meJ'ai construit ces murs autour de moiAnd I can't break them all awayEt je ne peut plus les détruireAnd I focus on the strength I callEt je me concentre sur la force que j'appelleInsufferable and insaneInsupportable et demente, So hold on to the endAlors tiens bon jusqu'a la fin, Take thisPrends-leFocusConcentre toiMadnessFolieTo takePrendre, Hold on... . Traduction Blood, Sweat And Tears - Ava Max.

";s:7:"keyword";s:32:"blood sweat and tears traduction";s:5:"links";s:4256:"Avis De Naissance Journal 2020, Melissa O'neil, Orléans Code Postal, Les Portes De La Perception Analyse, Bon Ramadan Traduction Turc, Meilleur Buteur De Tous Les Temps En Une Saison, Recherche Emploi, Tom Villa Fils De Patrick Sébastien, Avis De Décès Lectoure, Douleur Et Gloire, La Garenne-colombes Avis, Saint-denis Réunion Météo, Bron Lyon Distance, Paiement Caf Avril 2020, Série Des Parlements De Londres, Gare De Rouen Horaire Guichet, Randonnée Vaucluse Et Luberon, Ligne 61 Dieppe 2020, Emploi Département, Airbnb Prop, Slv Luminaires Extérieurs, Voiture Occasion Pas Cher Belgique, Avis Quartier Phalempins Tourcoing, Ogurl Co Bfia Instagram, Philippe Herbette Champion De France, MYNAME Kpop, Référence Point De Comptage Eau, Télécharger Logo Maker, Fitness Park Siège Social Numéro, Commune Val-de-ruz Location, Examen Code Lille La Poste, Pop Corn Movie, Mes Tendres Années Paroles, Abonnement Stade Rennais, Francis Cabrel Actualités, ";s:7:"expired";i:-1;}