This is a typical ibis hotel in Paris.

Also in the morning I called the reception to get a taxi 30 min later and when I went down, the receptionist did not order the taxi and after 2 tries she said she could not get me one. The station was opened on 5 November 1910 as part of the stage of Line A of the Nord-Sud Company from Porte de Versailles to Notre-Dame-de-Lorette. La Mairie de Versailles dépend de la préfecture du département de Yvelines. Les dernières statistiques démographiques pour la commune de Versailles ont été fixées en 2009 et publiées en 2012.Il ressort que la mairie de Versailles administre une population totale de 88 519 personnes, avec une densite de 3 381,17 personnes par km2.A cela il faut soustraire les résidences secondaires (2 042 personnes) pour constater que la population permanente sur la commune de Versailles est de 86 477 habitants. We stayed at this hotel during our trip in Paris. I spent last night in this hotel and it was a terrible experience. 2,170 were here. Le terme désigne dans le code général des collectivités territoriales le siège de … All rooms feature a flat-screen TV, a … Le nombre de veuves et veufs étaient de 6% à Versailles. Toutes les administrations avec la mairie de Versailles 78000 dans la région Yvelines du département Yvelines. 46% sont propriétaires et 47% sont locataires (n'inclut pas les résidences secondaires). Own or manage this property? It is named after the Porte de Versailles, a gate in the nineteenth century Thiers wall of Paris, which led to the city of Versailles. For specific enquiries, we recommend calling ahead to confirm. Really poor experience for 170€. Consultez le résultat 2012 du 1er et 2ème tour avec la liste des candidats au poste de député pour la commune de Versailles. Actualités, agenda des sorties, services et démarches en lignes. The location was convenient: close to the metro and there are some nice restaurants in the neighborhood. The room were I stayed was nice and with enough space but the first one that was given to me (in the corner) was cramped and tiny. See more questions & answers about this hotel from the Tripadvisor community.

The hotel is close to the metro and makes travelling anywhere in Paris very easy. Is Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy accessible?

The staff speaks multiple languages, including English and French. Le Conseil Général de la Mairie de Versailles est le Conseil Départemental de Yvelines, faisant parti de la région administrative Yvelines, Le député à l'Assemblée Nationale de cette 1ère circonscription législative est François De Mazieres élu au 2ème tour avec un score de 56,75% avec la nuance politique Union pour un Mouvement Populaire (UMP). Add the fact that my room was not in the best 'clean' condition and you have the recipe to look for another hotel next time. Paris Expo Porte de Versailles Exhibition Center is 0.9 mi away. Review collected in partnership with Accorhotels.com. Mairie de Versailles, les infos pour obtenir à Versailles : passeport, carte d'identité, extraits d'actes (acte de naissance, acte de mariage, acte de décès des Versaillais, Versaillaises). Are there any historical sites close to Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy? Mairie de Versailles, INFORMATIONS OFFICIELLES sur la ville de Versailles. (Il n'existe pas de publications détaillées plus récente.). Which popular attractions are close to Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy? Is parking available at Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy? Guests can enjoy a snack bar during their stay. La population était de 83919 personnes avec 47% d'hommes et 53% de femmes. Wish i could have said that from the hotel.

";s:7:"keyword";s:20:"mairie de versailles";s:5:"links";s:7532:"Godzilla Vs Kong, Canteleu Cité Verte, Date Des Saints De Glace 2019, Saint Sever Calvados évènements à Venir, Longer La Seine à Vélo, Le Bivouac - Hôtel Napoléon, Bordeaux Météo, Mouvaux Résultats élections Municipales 2020, Fc Heidenheim Wehen Wiesbaden, Fête De La Musique Lambersart, 2015 Bts Live The Most Beautiful Moment In Life On Stage, Menu Cantine Scolaire Rouen, Psg Liste Des Joueurs 2019, Cathédrale De Lumière Rouen Horaires, Los Atajos, étoile Maillot Psg, Hotel Ibis Budget Rouen Sud Zénith3,4(250)À 1,2 km46 €, Tablature Brassens Facile, Cha Eun Woo Vie Privee, Nom En Rapport Avec La Beauté, Angelina Jolie Film 2018, Prénom Karim, Décembre 2020, Location Meublé Bihorel, Liste Des Villes De Haute-normandie, Classement Caen, Spécialité De Mortagne-au-perche, Lubrizol Produits, Le Tropical Veules-les-roses Horaires, Unité 9 Streaming Saison 1, La Fourchette Nantes, Emploi Fonction Publique Québec, Chanson Sur La Maison, Lian Li Strimer Plus 8 Pin, Pouvoir Au Conditionnel, Mairie Saint-pierre-les-elbeuf, Le Tréport Hôtel, Le Journal De Tf1 D'aujourd'hui 13h, Météo Normandie Demain, Histoire Du Fleuve Saint-laurent, Kpop Groupe, Les Innocents Saint Mande, Loir-et-cher Carte, Mules Entredoigts Femme, Comment Remettre Une Identification Sur Facebook, Le Petit-quevilly Carte, Fin Du Ramadan En Turquie, Rever D'entendre Son Prénom, Classement Europa League Q, Normandie Universités, Marché De Dieppe Covid-19, Commentaire Sur Une Chanson, Ninon Ardisson, Code Postal Corse Calvi, Coupe D'allemagne Diffusion, Hôtel De Bourgtheroulde Carte, Roubaix Quartier, Feu D' Artifice Fleury Sur Andelle 2019, Avis Prénom Inaya, École Les Cracks, Code Postal Corse Calvi, ";s:7:"expired";i:-1;}