Puisque c'est écrit Je t'aimerai jusqu'au jour de la fin de ma vie Lorsque viendra mon tour pour le dernier rideau J'emporterai l'amour et le goût de ta peau Tous ces instants d'éternité qu'aucun dieu de l'enfer ne pourra me voler L'amour ne peut mourir car il est infini Puisque c'est écrit … C'est écrit... Elle rentrera blessée dans les parfums d'un autre, Tu t'entendras hurler "que les diables l'emportent" Elle voudra que tu pardonnes, et tu pardonneras, C'est écrit... Elle n'en sort plus de ta mémoire Ni la nuit, ni le jour, Elle danse derrière les brouillards Et toi, tu cherches et tu cours. C'est écrit | Francis Cabrel. C'est écrit E Emaj7 A B Elle n'en sort plus de ta mémoire ni la nuit, ni le jour E Emaj7 A B C'est écrit Elle rentrera blessée dans les parfums d'un autre Tu t'entendras hurler : "que les diables l'emportent" Elle voudra que tu pardonnes, et tu pardonneras. Partition pour chant, avec paroles et accords, de la chanson C'est écrit interprétée par Francis Cabrel.

Chanson : C'est écrit, Artiste : Francis Cabrel, Type document : Partitions (paroles et accords) A C'est écrit [Verse 2] E Emaj7 E Emaj7 Elle rentrera blessée dans les parfums d'un autre E Emaj7 E Emaj7 Tu t'entendras hurler : "que les diables l'emportent" E Emaj7 F#m F#mmaj7 Elle voudra que tu pardonnes, et tu pardonneras.

Capo 2ème case (les accords ne tiennent pas compte du capo) E7M [021100] A2 [x02200] C2 [x32030] E E7M A A2 E E7M A A2 E E7M E E7M Elle te fera changer la course des nuages Tous les accords, paroles et vidéos, pour apprendre les tabs de Francis Cabrel. Retrouvez notre selection de tablatures guitare de Francis Cabrel.

";s:7:"keyword";s:31:"c'est écrit paroles et accords";s:5:"links";s:3382:"La Chaîne Météo Caen, Offre D'emploi Quevilly Habitat, Département Du Nord Adresse, Beatty Fahrenheit 451, Romeo Blog, Météo Normandie, Tablature Guitare Gratuite Chanson Française, Aucune Difficultés Particulières, Table Hem, Disneyland Paris Coronavirus, Goretzka Origine, Valeur Sélective Exemple, Gournay-en-bray Tourisme, Vélo électrique, Caf Simulation, Tripadvisor Mon Compte, Yasmine En Ecriture Arabe, Randonnée Organisée, Idol Label Paris, Plus Belle Photos D'étretat, Tottenham Hotspur Stadium Plan, Prénom Samira, Veules Les Roses Immobilier, Amiens Paris Bus, Verbe Avoir Au Futur, Bordeaux La Ville Endormie, Musée Mulhouse, Manifestation Rouen 21 Décembre, Francis Cabrel - Youtube Playlist, ";s:7:"expired";i:-1;}